Le thème de mon Master 2 était l'entreprenariat et nous devions travailler toute l'année sur un projet de création de marque. J'ai alors directement eu envie d'associer mes deux passions pour travailler sur un sujet qui me correspondait et qui je savais aller me plaire toute l'année. En effet, ce sujet m'a énormément plu et m'a donné envie de le concrétiser.
En parallèle, lorsque j'ai commencé le triathlon il y a quelques années, j'ai rapidement remarqué que le marché féminin était très réduit comparé à l'homme. Qu'il y avait que très peu de choix et que les produits étaient basiques, alors qu'il était important pour moi de porter des tenues qui me motivaient et dans lesquelles je me sentais bien. J'ai ainsi eu ce désir de créer une marque pour les triathlètes et pour toutes ces femmes qui ne pratiquent qu'un seul des 3 sports.
Au fur et à mesure,, je me suis rendu compte que je souhaitais donner vie à ce projet, qui me permettait de travailler sur des sujets qui m'intéressaient avec des valeurs que je portais. C'est pourquoi en 2020, je décide de me lancer et de travailler de manière plus concrète sur la création de la marque. J'ai conservé un emploi en parrallèle pendant plusieurs mois, puis arrivé le 3ème confinement au mois d'avril, je décide de me lancer à temps plein dans l'aventure. Si le projet vous intéresse, découvrez ma démarche responsable via une production européenne et l’utilisation de matériaux responsables.